samedi 20 août 2016

Arthur Ferrier 1891-1973











11 commentaires:

Paola Lauretano a dit…

Lovely images. as usual!
Kisses, Paola.
Expressyourself
My Facebook
My Instagram

letiziabarcelona a dit…

de belles images, la premiere est plein de vie!
bise mister


www.letiziabarcelona.com

alcina a dit…

Bonjour Olivier ,

Délicieuses et un rien coquines ces ravissantes
Miss nous entraînent vers de fabuleux jeux de jambes !
Je t'embrasse en espérant que ta santé est au mieux

Ophélie Conan a dit…

De belles images très gaies qui me donnent à penser que tu es rétabli.

Je t'embrasse,

Ophélie

Edyta a dit…

Amazing work :) Love it!
http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

Anonyme a dit…

Ravie de te voir en pleine forme Olivier, avec ces illustrations pleines de gaité et de légèreté !
So beautifull !

Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona
Dé&solé pour mon absence. J'espère bientôt de retour.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Alcina
La vie est belle et c'est tant mieux
Baisers
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Ça ira de mieux en mieux.
Je t'embrasse
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Edyta
Thanks.
Kisses
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
La belle Natouschka est de retour.
Bisousssssssssssssss
Olivier