jeudi 4 juillet 2013

Earle K. Bergey 1901 - 1952

















26 commentaires:

Unknown a dit…

Elles sont très gaies et colorées ces illustrations, c'est souvent ce qu'on aime chez les pin-ups!

Pinupmania a dit…

Un bon illustrateur de pulps également.
Olivier

Moody-Blue a dit…

Tiens le revoilou avec des pépées plein son épuisette !

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
C'est pour soulager ton dos. ;+))
Bisous
Olivier

Myriam a dit…

Sympa cette série d'illustrations :)

mademoiselle mode a dit…

Comme toujours elles sont sublimes ^^

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Myriam
Content que ça te plaise.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Merci à toi, jolie miss.
Bisous
Olivier

Ophélie Conan a dit…

J'aime beaucoup. C'est varié et plein d'entrain!
Je t'embrasse Olivier,
Ophélie

Pinupmania a dit…

@ Ophélie Conan
Mille et deux bisous ma belle.
Olivier

Anonyme a dit…

super ces illustrations ! j'adore celle avec le super héros tuant de pauvres bêtes qui n'ont vachement pas l'air agressives ...... accompagné d'une femme à l'accoutrement improbable ..... funniesque ces dessins .... ;))
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Les pauvres petites bêtes... Des morses, sûr !
Olivier

letiziabarcelona a dit…

elles sont très jolies toutes ces petites pin up!


www.letiziabarcelona.com

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona
Je trouve aussi.
Bisous
Olivier

Unknown a dit…

très jolies couleurs pour ces illus !

mademoiselle mode a dit…

j'adore le couple ^^
Belle sélection :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Mélo l'imparfaite
Pour des filles hautes en couleurs, c'est super.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle mode
Toi aussi ;+))
Bisous
Olivier

Myriam a dit…

Merci :)

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle mode
Bonne semaine à toi, jolie miss.
Olivier

Myriam a dit…

aha merci c'est gentil ! :p

Myriam a dit…

Encore une fois je te remercie ! :)

françoisedu80 a dit…

Bonsoir Olivier ,
Je suis indécise sur la tenue à porter , serais-je sage ou indompatable le choix reste devant ces belles images croustillantes !
Baisers de nuit

Pinupmania a dit…

Toujours indomptable, belle féline. ;+))
Baisers du matin.
Olivier

Yelle a dit…

J'aime !

Pinupmania a dit…

;+))
Olivier