samedi 13 avril 2013

The Brinkley Girls


Créées par Nell Brinkley ( 1886 - 1944 ), les exubérantes Brinkley Girls firent le bonheur des magazines américains à partir de 1913.
















25 commentaires:

Moody-Blue a dit…

Un peu fouillis tout ça, faut chercher, on trouve... ;)

Aurè a dit…

Great Artist!

Daniel [oeconomist.com] a dit…

Une photographie de Marjorie Murray (la femme représentée dans la dernière page ci-dessus) peuvent être trouvés dans the Geneva Daily Times pour le 9 Août 1937.

[A photograph of Marjorie Murray (the woman depicted in the final page above) may be found in the Geneva Daily Times for 9 August 1937.]

françoisedu80 a dit…

Coucou Olivier ,
C'est délirant d'examiner la quantité de détails qui fourmille dans les dessins ,ce dessinateur était un fin observateur ...et une sacrée page d'histoire !
Baisers ensoleillés

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Je te fais confiance pour trouver.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Aurè
Artiste qui mérite le détour.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Daniel
Merci pour les précisions.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Françoise.
Une artiste en fait. Ce n'est pas si souvent le cas.
Baisers
Olivier

mademoiselle mode a dit…

Oh j'adore^^
Je ne les connaissais pas du tout !

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle mode
Heureux de te faire découvrir.
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

c'est chouette! Tu m'épates, je sais pas où tu fais tes recherches d'illustrations, mais ca doit être du taf!


bisou

letizia

Stéphanie a dit…

Super découverte !

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona
J'aime bien me perdre dans les méandres d'internet.
Bisous tout plein.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Stéphanie
Un jour je ferai un post sur les escarpins slingback et les collants à pois ;+))
Bisous
Olivier

Karine D. a dit…

J'aime beaucoup cette exubérance, cette joie de vivre.

Unknown a dit…

c'est super détaillé quel boulot !
http://www.melolimparfaite.com

mademoiselle mode a dit…

J'adore j'adore :)

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Olivier a dit…

@ Mélo l'imparfaite
Un travail d'orfèvre.
Olivier

Olivier a dit…

@ Mademoiselle mode
Je file lutiner chez toi;
Bisous
Olivier

Ophélie Conan a dit…

Merveilleuses ces girls! Quel coup de patte ce Brinkley. Merci Olivier, je ne le connaissais pas.
Je t'embrasse,
Ophélie

Olivier a dit…

@ Ophélie
Je me répète, mais c'est une dame. ;+))
Je t'embrasse.
Olivier

Miss Legs a dit…

Cela respire le petit vent de folie... une folie bien agréable à regarder. Merci pour le partage et la découverte, une fois n'est pas coutume ;)
Des bisous à toi Olivier !

DAMESKARLETTE a dit…

Bon là je dois avouer que j'aime bien ça fait un peu fouillis. Il en faut pour tout les goûts. Bises et désolée de ce retard

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Un vent de folie pour un grain de fantaisie.
Baisers
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette
Ne sois pas désolée. J'ai moi aussi du retard.
Bisous
Olivier