lundi 15 novembre 2010

Anita Stewart 1895 - 1961

Elle commence sa carrière d'actrice en 1911. Elle joua dans 99 films. Une des actrices les plus populaires du cinéma muet. Elle en produisit quelques uns. Elle supporta mal, comme beaucoup d'acteurs, le passage au parlant.

















28 commentaires:

solene MeSt a dit…

merciii beaucoup pour toute ton attention çà me touche beaucoup
arff j'adore les anciennes photos des pin up ou autre c'est vrai...

Pinupmania a dit…

@ Solenne Me St
Et bien n'hésite pas à venir lutiner ici. Solenne au pays des pinups...
A bientôt sur ton blog
Bisous
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

Je connais les photos enfin certaines mais je ne connaissais pas son nom. Une belle découverte. Merci pour tes bons voeux d'anniversaire même avec du retard c'est l'intention qui compte. Je viens d'aller voir petite bézotte c'est petite fille c'est cela ? Si tu as une autre définition tu me le dis. A bientôt et bisous

Pinupmania a dit…

@ DameSkarlette
Je suis le bézot car le dernier des quatre enfants. Tu as la bonne définition. A très bientôt. Bisous tout plein.
Olivier

dimitri a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette actrice. Son visage ne m'est pas familier non plus.
Je fais enfin sa connaissance. Elle a un joli visage fin et des yeux mélancoliques. Elle dégage beaucoup de mystère.
Son parcours a dû être passionnant.

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
Mystère, mélancolie. Ces mots me plaisent bien. Un parcours assez classique en fait. Mais une aura qui m'interpelle. Voici un lien qui fait écho à ce post.
http://pinupmania.blogspot.com/2009/04/miss-mysterieuse.html
A bientôt
Olivier

Anonyme a dit…

Je ne viens pas assez souvent. Plein de trésors à rattraper. Trop de boulot...
Elle me dit quelque chose cette jolie miss.
Bien à toi
Ditafan

Moody-Blue a dit…

Fallait-il avoir toute la palette des expressions physique pour jouer un rôle au temps du cinéma muet ! J'aime bcp le film Sunset Boulevard, qui en dit long sur la chose...
Délicate Madame Chrystanthème !

Valmont a dit…

Un ange... J'aime beaucoup la troisième photo, touchante, amitiés Olivier.

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Consulter Pinupmania est le meilleur déstressant pour le boulot ;+))N'hésite pas à revenir.
Bien à toi
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
C'est vrai que les visages étaient si epressifs qu'on se demande si on pourrait en faire autant aujourd'hui.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Un ange.. Il faut parfois se méfier des anges ;+))
Non, je blague.
Amitiés
Olivier

lescarpin a dit…

J'aime particulièrement ce visage, mais je n'irai pas jusqu'à dure angélique. Je lui trouve un regard espiègle et une petite bouche très bien dessinée, avec de très jolies poses de mains ;)

Merci pour cette présentation de charme, comme d'habitude

Bises et bonne journée

Anonyme a dit…

Une délicieuse et piquante découverte, une fois de plus, me voilà séduite par ce visage et cette élégance très "années folles"...
Miss O

Stéphanie a dit…

Merci pour cette découverte Olivier !
Elle est sublime !

agnes a dit…

coucou Olivier.
Je trouve ces photos magnifiques.
Passe une bonne fin de journée.
Agnès

paristempslibre a dit…

waou...
j'adore son expression...
xo

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Moi aussi j'ai été séduit par ses traits. Une élégance que j'aime beaucoup. J'avoue même avoir été surpris et ravi.
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Stéphanie
C'est une découverte récente aussi pour moi, même si j'ai eu le sentiment de la connaître depuis longtemps.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lescarpin
Un regard espiègle et une bouche mutine. Je crois d'ailleurs que ça correspond bien au caractère de la miss
Bonne journée miss Sandrine
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Agnès
Merci
Bonne journée à toi
Bisous tout plein
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Paristempslibre
N'est-ce pas. Charmante
Bisous
Olivier

Miss Woody a dit…

elle a un regard assez surprenant!

Pinupmania a dit…

@ Miss Woody
Je trouve aussi;
Bonne soirée à toi
Bisous
Olivier

Réjane a dit…

merci pour cette belle découverte !

Pinupmania a dit…

@ Réjane
Le plaisir était pour moi.
Tu sais que je me suis dit qu'avec tes beaux yeux et ton sourire, tu aurais fait une actrice superbe au temps du cinéma muet ?
Bisous
Olivier

Audrey Marianne a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaire Olivier !
Ahah, oui, j'avoue qu'à cause du vent j'ai été obligé de me la jouer à la Marilyn, LOL.
Pour répondre à ta question, merci au trépied pour les photos 8D.
Quant à ton article, je ne connaissais pas cette actrice, & c'est chouette d'apprendre un peu sur elle grâce à toi ^_^.

Pinupmania a dit…

@ Audrey-Marianne
Un jour, je me réincarnerai en trépied... ;+))
Le vent fripon...
Bisous
Olivier