mercredi 4 août 2010

Vol 731 pour Pinupmania




Pinupmania a 731 jours d'existence. 379 articles. Des milliers de documents pour le plaisir des yeux. Merci à toutes celles et tous ceux qui viennent lutiner sur mon blog et laissent des commentaires. Des centaines de commentaires qui me font toujours très plaisir et permettent à Pinupmania d'exister. Quant au site éponyme Pinupmania il est en ligne depuis juin 2000. Un peu plus de dix ans.
Olivier

25 commentaires:

agnes a dit…

moi aussi je tenais à te remercier, pour tous tes passages et surtout pour tous ces messages si gentils.
Un grand merci Olivier. J'ai mis cette fleur sur mon dernier post en ayant une pensée pour toi.
Je suis une fan aussi de ton blog, tu nous présentes de si jolies images.
Olivier je te souhaite une bonne fin de journée, et j'effleure ta joue d'un joli baiser très amical.

Pinupmania a dit…

@ Agnès
Merci Miss Agnès. Un message tout en jolie dentelle (fleurie ?) telle que tu l'aime.
Baiser à toi aussi
Olivier

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et longue vie à Pinupmania. Et merci à toi pour toutes ces découvertes.
Elégantine

pussy a dit…

Bon anniversaire à ton blog et un grand merci pour tout ce qu etu nou sprésentes!
Fidèle lectrice des articles de Pinupmania, promis je serai là pour continuer l'aventure!!
Amitiés.

Pinupmania a dit…

@ Elégantine
Merci à toi pour ta fidélité.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Pussy
Merci à toi et à très bientôt alors.
Bisous
Olivier

Valmont a dit…

Bon anniversaire à ton blog Olivier, longue route, c'est toujours un ravissement que de se replonger dans ces véritables archives visuelles vintages, et glamour, artistiques aussi et généralement très originales, un petit musée en soi, amitiés à toi.

Mr W. (WOLFORD) a dit…

Bon anniversaire !

Que le gâteau soit énorme pour ses deux bougies !

Et comme à la grande époque, que l'on face sortir une pin-up de la crème pour vous faire un énorme bisou pour tout le travail de recherche, les mots et les images qui animent avec délectation vos articles !

BRAVO

FELICITATIONS

et encore BON ANNIVERSAIRE !

teresweetstyle a dit…

muchas gracias por comentar!!
me alegra k te gustaran los zapatos!!

tu blog esta genial!!

eres francesa?? me encanta el idioma y paris! jeje

besines desde http://www.sweetstyleblog.com/

Moody-Blue a dit…

Bon anniversaire et bravo pour tant de constance ! Des bisous au rouge à lèvres pour Olivier !!!

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Merci, très cher. A très bientôt, sur ton merveilleux blog. Un petit musée lui aussi.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Wolford.
La pin up qui sort du gâteau, je dois avoir quelque part. Un extrait d'un film dont j'ai oublié le nom.
Merci à vous très cher.Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Tere
Muchas gracias por tu comentario. Si, zapatos muy hermosos, con tu sonrisa.
Tu blog esta genial también.
Besotes desde Francia ( Dieppe)
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Merci belle Moody. Tu me vois rouge... de confusion
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Je suis en retard ! Bon anniversaire. Et surtout merci à toi et à toutes les pinups.
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Ya pas le feu. Je sais que tu as repris le boulot. A bientôt
Bien à toi
Olivier

Anonyme a dit…

♪ •*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♪♪ •*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♪♪ •*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♪
Happy birthday !!
Et bien plus !! ... ;))))
♪ •*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♪♪ •*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♪♪ •*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♪
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Merci, surtout pour le bien plus ;+)
Olivier

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire et longue vie à Pinupmania !
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Merci Miss O Je te souhaite plein de jolies choses.
Olivier

Miss Woody a dit…

Love you Pinupmania !

Pinupmania a dit…

@ Woody
Merci jolie Miss.
Au fait, as-tu croqué la pomme ?
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Bonn anniv' ! Je reviens tout juste. Plein de posts à lire.
Bisous
Princesse Leïa

armandie a dit…

Bravo, je suis ravie d'avoir découvert un jour ce blog qui est un vrai hymne à la féminité et à la beauté des gens et des choses. J'espère que vous serez inspiré encore longtemps pour notre plaisir.
Baisers
Armandie

Pinupmania a dit…

@ Armandie
Comment ne pas être inspiré quand on côtoie la belle Armandie ?
Baisers
Olivier