dimanche 3 janvier 2010

Karlie Kloss par David Sims Vogue US Sept. 2009









12 commentaires:

moody-blue a dit…

Idéale la coiffure, dans le métro aux heures de pointe, ou pour rentrer dans sa Clio :)))

Pinupmania a dit…

@ Moody-blue
Elle a un toit ouvrant, je pense ;+)

Anonyme a dit…

Je veux le nom du coiffeur !
Bonne année à toi
Anthinéa

Pinupmania a dit…

@ Anthinéa
Bonne année à toi
Olivier

Anonyme a dit…

Très jolies bottes. Bon, Vuitton, il me semble avoir lu. Sans doute trop cher pour moi.
Princesse Leïa

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leïa
Trop chères pour moi aussi...
A bientôt
Olivier

Anonyme a dit…

Plus "Lolitrash" que Pin-ups ces deux dernières jeunes femmes (Karlie et Kate) !!
Sissi

Pinupmania a dit…

@ Sissi
Je ne les qualifierais pas de Pinups, c'est certain. "Lolytrash" était le pseudo d'une ancienne élève sur MSN et sur Skyblog. J'associe toujours ce mot à son joli visage déjà trop maquillé pour son âge.
Bien à vous
Olivier

alluria a dit…

Oh ! C'est troublant, les bottes de la photo 8 ressemblent aux miennes, les "Janet" (chez les Pipelettes) qui m'ont été quasiment offertes. Nubuck choco,souples et douces et surtout deux larges rubans de daim noués sur l'arrière qui fouettent l'air dans mon sillage. "Très féminin !" ont sobrement commenté mes amis les Hommes. Très coquin pour moi, ces rubans qui donnent à ma démarche sans que je le cherche vraiment, un petit air déluré et "délacé"...
Bien à vous.

Pinupmania a dit…

@ Alluria
J'y ai pensé, chère Alluria
Un air délacé, effectivement. Les petites faveurs en satin des jarretelles ?
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Tiens, c'est amusant ce détail des rubans, car j'ai moi-même des cuissardes en nubuck noir accessoirisées par une fine ceinture se nouant derrière par de longs lacets noirs dansant à chaque pas...
En plus, j'adore les cuissardes, ça cache le genou et évite les différences de niveau peu élégantes, du style bas de la jupe, manteau, haut de la botte....j'en ai dénichées de sublime, en nubuck stretch à talons....je les ai surnommées, mes "bottes de p...."
Gwendoline

Pinupmania a dit…

@ Gwendoline
Vous nous mettez l'eau à la bouche avec vos "bottes de p....". Tous ces liens... Hummm !
J'aime bien le mot "cuissardes".
Bien à vous
Olivier