dimanche 20 décembre 2009

Catherine McNeil par Patrick Demarchelier Vogue UK Janvier 2010








10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu crois que j'ai une chance avec mon slip kangourou ? Elle est canon.
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan.
Essaie toujours...
La goélette est très jolie.
Bien à toi.
Olivier

Anonyme a dit…

Branle-bas de combat. ! Tout le monde sur le pont !
FetishMaster

Anonyme a dit…

Argh............Des talons aiguilles sur le pont d'un si beau bateau !!
Sacrilège.
Un marin
et pas d'eau douce !

Pinupmania a dit…

@ FetishMaster
Apparemment, tout le monde est déjà sur le pont...
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Un marin pas d'eau douce
En plus, elles ont amené le petit lapin de PlayBoy...
Un capitaine tiout juste bon pour la marine en bois de sape...

Mademoiselle M. a dit…

Ces photos sont superbes! Bises et bonnes fêtes!

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle M.
Merci de ta visite et passe de bonnes fêtes.
Olivier

Anonyme a dit…

Superbe le look !
Gwendoline

Pinupmania a dit…

@ Gwendoline
Je trouve aussi. J'ai bien une coque de noix, mais jamais elle n'acceptera de monter à bord. Et puis mon rafiot est minuscule. ;+)
Olivier