lundi 12 octobre 2009

Masha Novoselova pour La Perla

Avant de ranger vos maillots pour l'hiver...










6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les escarpins sont sublimes !
Princesse Leïa

Anonyme a dit…

Que de jolies filles .... si j'étais un homme je crois que je deviendrais fou ....

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leïa
Il n'y a pas que les escarpins. ;+)
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Anonyme
Peut-être suis-je un peu fou...
Bien à vous
Olivier

alluria a dit…

Chez "La Perla", je préfère la lingerie aux maillots un peu trop sophistiqués. A mon avis le maillot de bain doit éviter de se charger en décos et découpes... Paut-être parce ce qu'à la plage, je nage avant tout, mais bon ! Et puis, cher Pinupmania, n'avez-vous pas présenté deux fois le même maillot ?... Une distraction coupable qui peut se comprendre quand on voit cette jolie fille !
Bien à vous.

Pinupmania a dit…

@ Alluria
Où avais-je la tête ?
Je vais la laisser, sinon votre message paraîtrait bizarre. Me voilà piégé. Et puis un homme averti en vaut bien deux...