dimanche 5 juillet 2009

Nathalie Letulle

Pinupmania vous propose :
Nathalie Letulle, une artiste à découvrir...

Elle expose du 4 juillet au 23 août à la Galerie Perrotte, 9 rue Jules Ferry à Dieppe dans le cadre de l'opération "Arpentez la ville".

Dès le premier regard, vous êtes subjugué par la puissance, par la beauté de ses oeuvres et celle de l'artiste qui leur va si bien.

Depuis plusieurs mois les visiteurs de la Villa Perrotte pouvaient admirer les deux oeuvres ci-dessous. Aujourd'hui, c'est tout son univers que Nathalie Letulle dévoile pour nous.

Ne manquez surtout pas ce rendez-vous. Une artiste qui possède indéniablement de très beaux atouts.


Cutie-Girly Acrylic sur Vinyl

Cheval rouge Acrylic sur skaï


Nathalie Letulle dans les jardins de la Galerie Perrotte :




Bref aperçu de l'univers de Nathalie Letulle


Kaiser Acrylic sur Vinyl

A good Boy Acrylic sur Vinyl



Mukisi Acrylic sur skaï

Gorilla Blue Acrylic sur skaï

Gähnen Acrylic sur skaï




Para Bellum Acrylic sur Vinyl




Warrior 39 Acrylic sur Vinyl



Polo Acrylic sur skaï

Sénateur 1 Acrylic sur skaï



Le Sénateur 2 Acrylic sur skaï


Polo et Cheval rouge avec sandales Repetto et Mellow Yellow
(Les Pipelettes)

Pratique :


Site de Nathalie Letulle




La galerie de la Villa Perrotte est tenue par Annie Ouvry





Toutes les photographies des oeuvres sont la propriété de Nathalie Letulle.

26 commentaires:

Ph a dit…

Franchement, ne me dis pas que tu trouves cela beau ?
Ph

Pinupmania a dit…

@ Philtre
Tu devrais aller voir. Ca vaut le détour. Dans une galerie, l'effet est intéressant, mieux que sur le blog.

Anonyme a dit…

J'adore. Les oeuvres et la robe !
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Le contraire m'eut étonné. Surtout pour la robe.

Anonyme a dit…

Cher Pinupmania,
Un grand merci pour ce superbe article !
Petit message à l'attention de Philtre et Ditafan : c'est avec plaisir que je vous accueillerai à la Villa Perrotte
Annie

Pinupmania a dit…

@ Annie
Merci à Miss Annie, la galériste qui accueille dans sa jolie galerie des artistes de qualité. Très bon choix et très bel accrochage sur les cimaises de la galerie Perrotte.
Tout le plaisir était pour moi.
Olivier

Anonyme a dit…

C'est vrai, Miss Annie ? Avec la robe ? J'arrive !
Ditafan

Anonyme a dit…

Cela me donne envie d'aller faire un tour à Dieppe, de laisser la touffeur rouennaise.
Merci pour cette découverte
Séraphine

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
N'oublie pas ton maillot de bain. Si tu l'ignorais, il y a la mer à Dieppe. Pas seulement de jolies femmes

Pinupmania a dit…

@ Séraphine
Je pense que la galerie Perrotte vous plaira. On y trouve de véritables joyaux

Anonyme a dit…

Il me semble avoir vu une robe identique griffée Paco Rabanne sur le top model Donyale Luna
Lilou

Anonyme a dit…

Un grand merci pour cet article et les photos !
Quant aux détracteurs, eh bien on ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est avec plaisir que je leur ferai découvrir mes oeuvres à la Villa Perrotte, avec ou sans la robe, mais habillée tout de même ...
Nathalie Letulle

Pinupmania a dit…

@ Nathalie Letulle
Chère Nathalie
C'est moi qui suis flatté de pouvoir mettre sur mon blog d'aussi jolies oeuvres (et je ne parle pas uniquement des tableaux). "Avec ou sans la robe", je crains la crise d'apoplexie pour mon ami Ditafan...
Un grand moment de bonheur cette inauguration. Et puis se retrouver, tout petit et tout ému, devant Para Bellum ou Cheval rouge, entre autres, c'est quelque chose !
Amicalement
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Je découvre, grâce à vous un top model des années 60,Donyale Luna, que je ne connaissais pas. Il semble bien qu'il s'agit de la robe Paco Rabanne.

Anonyme a dit…

Quelle est ta recette pour trouver d'aussi jolies femmes ?
Roméo

Pinupmania a dit…

@ Roméo
Point de recette, cher Roméo. C'est vraies qu'elles sont très belles.
Que pensez-vous des oeuvres de Nathalie Letulle ?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup. C'est très fascinant. Je n'ai pas la maison qui pourrait accueillir de telles oeuvres, mais c'est un régal pour moi de pouvoir les admirer. Grâce à vous et à l'artiste. Fort jolie ( je me répète). C'est rare de pouvoir bénéficier des oeuvres et de si belles photos de l'artiste. Très riche idée d'avoir associé ces photos.
Roméo

Anonyme a dit…

Très beaux tableaux dans un très joli lieu
Danièle

Pinupmania a dit…

@ Danièle
La Villa Perrotte est effectivement un cadre idéal et très beau pour ces oeuvres remarquables

Anonyme a dit…

Sexy dress !
Dolores

Anonyme a dit…

Absolutely fabulous !
White Sugar

Pinupmania a dit…

@ Dolores et White Sugar
Fabulous and sexy, really.

Anonyme a dit…

Oeuvres impressionnantes. Quelle force !
Et puis l'artiste est mignonne...
Antonin

Pinupmania a dit…

@ Antonin
Je partage totalement votre opinion. Merci de votre visite
Olivier

Anonyme a dit…

Jolie robe, très bien portée. Il me semble que l'on devine le photographe, tout du moins son reflet sur l'échancrure de la robe sur la cuisse droite de l'artiste.
Amusant. Le photographe "piégé" par son sujet...
Frédéric

Pinupmania a dit…

@ Frédéric
Je ne me sens pas "piégé", plutôt flatté.
Votre appréciation me touche, tour comme votre style qu'il me semble reconnaître...