samedi 13 juin 2009

Aubade : leçons de séduction

Photographies de Hervé Lewis













14 commentaires:

Anonyme a dit…

Les chaussures aussi sont sublimes
Anaïs

Anonyme a dit…

Les fesses sur la première photo.. Quelle courbe ! On a envie de...
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Anaïs
Les chaussures, mais pas seulement..
@ Ditafan
Retienss-toi...

Anonyme a dit…

On en redemande. Pourquoi pas un une leçon de séduction par semaine sur Pinupmania ?
Enzo

Pinupmania a dit…

@ Enzo
Je vais y réfléchir

Anonyme a dit…

Et Lise Charmel ?
Lilou

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas les photos Aubade ! Des fesses trop rondes, des seins parfaits, des cuisses divines....jamais nous ne pourrons atteindre une telle perfection, nous, les pauvres ménagères !
Seules les "leçons" m'amusent....
Bree

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Promis C'est pour bientôt

Pinupmania a dit…

@ Bree
Rien que pour vous, je posterai quelques leçons...
J'ai aussi quelques photos de cuisses divines, de fesses bien rondes et de seins fabuleux, de pauvres ménagères...

Anonyme a dit…

Ah oui ? Ce serait rigolo de voir enfin des "vraies femmes" !
Charlotte

Pinupmania a dit…

@ Charlotte
Encore faudrait-il que les "vraies femmes" que vous évoquez soient d'accord pour être offertes aux regards des lecteurs de Pinupmania.Pour l'instant, mon seul regard suffit

Anonyme a dit…

ben moi j'adore ces photos ! pourtant je suis une femme mais j'avoue que je prends toujours un grand plaisir à regarder les courbes féminines sur les photos ...

je découvre ton blog par hasard et j'y reviendrai sans hésiter.

dentelle85.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pinupmania a dit…

@ Dentelle85
Je l'ai relu quelques fois ce premier commentaire. Heureux que tes goûts soient toujours les mêmes. Comme les miens ;+))
Je croyais que tu allais me gourmander d'avoir été si peu fidèle à ton blog ;+))
Je t'embrasse jolie miss.
Olivier