mercredi 8 avril 2009

Guido Crépax : la lanterne magique

J'ai une passion pour Guido Crépax, vous l'avez sans doute remarqué...
Quelques dessins extraits de l'album "La lanterne magique"





















Découvrez Serge Gainsbourg!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une atmosphère Art Déco, des salomés, des escarpins, de jolies femmes et une musique envoutante...
Superbe !
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Si j'en ai l'occasion, je vous ferai partager le reste de l'album de Crépax. Très Arts Déco effectivement.

Anonyme a dit…

Peut-être l'album le moins connu avec "Vénus in Fur"

Pinupmania a dit…

Chère) Anne Honyme
Ditafan ?
Venus in furs est effectivement moins connu que Valentina ou Histoire d'O, mais il mérite qu'on s'y intéresse. De même j'aime beaucoup "The turn of the screw" très vintage 20's. Peut-être encore moins connu

Miss Woody a dit…

ton blog est merveilleux!

Pinupmania a dit…

Merci Miss Aurélie
J'ai mis ton très joli blog en lien
A bientôt

Anonyme a dit…

Je me trompe où bien la jolie dame du post suivant vous a inspiré ?
Sonja