lundi 16 mars 2009

Que risque-t-elle ?

C'est le moment de perdre du poids...

8 commentaires:

Ph a dit…

Quel poids ? Elle est très bien non ?
Amicalement
PH

Pinupmania a dit…

@ Philtre
Je suis d'accord avec toi. En fait elle a dû apercevoir quelque chose, mais quoi ?
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

J'adore la pose et les chaussures à bride ! Et merci pour la taille de l'image aussi, c'est rare.
Princesse Leia

Ph a dit…

Etant plus naïf que d'aucuns pourraient le croire... Je réalise maintenant le risque encouru ! Coquinement. Ph

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leia
Je ne maîtrise pas toujours la taille des images dans blogger, mais quand je peux...
@ Philtre
naïf ou coquin ?

Anonyme a dit…

D'habitude je trouve les Pinups de Peter Driben un peu "bâclées", mais j'adore celle-ci.
Ditafan

Ph a dit…

On peut pas être les deux ?
Naïvement
Ph

Pinupmania a dit…

@ Philtre
Je pense que les coquins sont moins naïfs que les naïfs ne sont coquins...